La séparation de Kerem Bürsin et de Hande Ercel

Les relations amoureuses avec le temps peuvent devenir invivables pour certains couples, c’est le cas de l’un des plus célèbres couples de la Turquie. La vie de couple des célèbres acteurs Kerem Bürsin et Hande Ercel semble être mise à l’eau et sans tentative de réconciliation possible. Le couple n’a jamais parlé de leur séparation à la presse et les fans se demandent les raisons claires de cette rupture. Ce développement vous permettra de tout savoir sur la séparation de ce duo et  d’avoir une idée claire sur la séparation de ces deux Stars

Les célèbres acteurs Kerem Bürsin et Hande Ercel ont tourné la page sur leur vie de couple

Les rumeurs circulent en ce qui concerne l’un des couples les plus populaires de la Turquie et il semble que ces chuchotements soient vrais. Ces Stars ont passé leur vie amoureuse dans la discrétion, mais malheureusement, se sont retrouvés dans l’agenda de la presse tabloïd avec la nouvelle de leur séparation. En effet , le couple Kerem Bürsin et Hande Ercel se sont effectivement séparés suite à quelques désaccords, mais n’a jamais parlé de séparation. Après leur rupture, des soupçons de tricherie ont été exprimés, mais le duo est parti en silence. 

Cependant, les fans de leur côté ont constaté que Hande Ercel a retiré son ex petit ami de sa liste de diffusion sur les réseaux sociaux. Kerem Bürsin de son côté continuait de suivre Hande Ercel mais avec le temps la situation a changé du côté du célèbre acteur. Kerem Bürsin a également cessé de suivre son ex petite amie sur les médias sociaux. Ces gestes ont clairement démontré aux fans du duo qu’ils ont vraiment tourné la page qu’il n’y aura certainement pas de réconciliation possible. Après la nouvelle de leur séparation, plusieurs allégations ont eu lieu au niveau de la presse. 

Selon les dires, Hande Ercel a elle-même décidé de partir et a donné une réponse négative claire aux efforts de réconciliation de son ex copain. Elle aurait même dit à ses amis « , c’est fini, il n’y a pas de retour en arrière possible maintenant «  , alors que leurs fans espéraient une réconciliation entre les deux . Hande Ercel a supprimé toutes ses photos faites avec son ex petit ami, mais certaines photos du couple sur le compte Instagram de Kerem Bürsin n’ont pas échappé à l’attention. 

Qui sont Kerem Bürsin et Hande Ercel ? 

Kerem Bürsin est un acteur turc né à Istanbul et qui  a aujourd’hui 35 ans. Les fans du Kerem Bürsin ne font qu’augmenter de jour en jour et son admiration a franchi les frontières de la Turquie, avec des millions de téléspectateurs. L’acteur progresse sur la voie de devenir une star mondialement reconnue grâce à ses talents et à l’apport de ses traits personnels. Ses fans le soutiennent par des milliers d’éloges sur les réseaux sociaux et partagent les mêmes opinions indépendamment du pays et de la langue. En effet Kerem Bürsin est d’une personnalité très humble, qui n’exagère pas et ne gâche pas son attitude à cause de sa célébrité.

 Il a joué dans plusieurs films notamment la série Sen çal Kapimi qui a ouvert les portes de l’amour entre lui et Hande Ercel. Hande Ercel, quant à elle, est  une célèbre  actrice et mannequin turque . Elle est particulièrement connue pour ses rôles dans Günesin Kizlari , Ask laftan Anlamaz et Sen çal Kapımı . Elle a réussi au fil des ans a gagné plusieurs reconnaissances sur le plan national et international et des récompenses officielles et non officielles. Elle est devenue la deuxième femme la plus belle de l’édition 2012 de Miss civilisation du monde organisé en Azerbaïdjan. 

Cette même année, Hande Ercel a remporté la première place au concours Miss civilisation de la Turquie, ces concours ont en effet changer le cours de sa vie. Elle est d’une personnalité assez visible, excitée et énergique. La star est passionnée du voyage, de l’art et aime sortir et rencontrer ses amis. La série Sen çal Kapimi qui l’a le plus rapproché de l’acteur Kerem Bürsin continue de prendre l’assaut sur les réseaux sociaux. La réussite de cette série dans 85 pays après la diffusion turque a porté ces deux personnages à l’agenda mondial d’un seul coup. 

En somme , Hande Ercel et Kerem Bürsin sont actuellement avec des noms différents et les nouvelles revendications de leur réconciliation ne tombent pas de l’agenda du magazine. La récente déclaration donne une autre dimension à cette séparation. L’amour entre les deux acteurs est terminé, mais ils sont toujours populaires dans le monde grâce à la série Sen çal Kapimi . Pour le moment, les deux acteurs se concentrent sur leur carrière et n’ont fait preuve d’aucune relation future. Les fans espèrent toujours un arrangement futur entre ses deux personnalités qui continuent de valoriser leur talent d’actrice. 

 

About