L’amour est dans l’air : Tout ce que vous devez savoir de la série

La série turque l’amour est dans l’air (ou Sen çal Kapimi en langue turque)  débarque en 2021 et tout indique qu’elle est là pour rester. Pourquoi ? Probablement parce qu’en plus du charme extrême des deux acteurs principaux, la série à tout de suite conquis le cœur de tous ses spectateurs grâce à l’empathie qu’elle génère en provoquant de l’émotion. Vous venez de découvrir cette série, qui a rapidement fait parler d’elle dès sa sortie, et voulez savoir de quoi il s’agit en réalité ? Cette rubrique répondra certainement à toutes vos interrogations parce qu’elle vous dit tout ce que vous devez savoir de la série l’amour est dans l’air sans pour autant vous la spoiler.

De quoi est-il question dans la série l’amour est dans l’air ?

La série l’amour est dans l’air raconte l’histoire de la relation passionnante entre une jeune fleuriste très humble qui rêve de devenir un jour architecte du nom de Eda Yildiz, et Serkan Bolat, un homme de grande renommée ayant hérité d’une fortune considérable, que Eda tient responsable pour la perte d’une bourse d’étude en Italie. Serkan Bolat a également un important studio d’architecture. 

Dans la série, Serkan Bolat propose à Eda de l’aider à réaliser son rêve en payant ses études en architecture à l’étranger à la seule condition qu’elle accepte de faire semblant d’être sa fiancée pendant deux mois. Cependant, les choses ne se passeront pas exactement comme prévu. La relation entre Eda et Serkan, bien qu’elle soit très tendue au début, va complètement changer au fil du temps. Amour, passion, secrets et intrigue sont au programme dans cette série turque divertissante de 52 épisodes répartis sur deux saisons.

Qui sont les acteurs principaux de la série ?

Eda Yildiz et Serkan Bolat ne sont pas les seuls acteurs principaux de la série. Autour d’eux, il y a aussi d’autres acteurs principaux qui ont tous apporté leurs grains de sel essentiels à la série. Il s’agit :

Du groupe d’amie d’Eda constitué de Melo, Ceren, Figen. Ceren qui nourrit le rêve de devenir créateur de chaussure, est avocate par tradition familiale et une amie de fac d’Eda. Figen ou fifi pour ses amies est une fille de famille riche très mystérieuse. Dans la série, personne ne sait réellement ce que Figen fait de ses journées. Melo, caissière et hôtesse à ses heures perdues, est l’amie d’enfance d’Eda. Elle est très romantique, mais aussi pleine de ressources.

  • Ayfer, la tante d’Eda qui a repris l’éducation d’Eda et la boutique de fleurs des parents en charge à la mort de ces derniers.
  • Aydan Bolat, la mère de Serkan agoraphobe, passe toutes ses journées chez elle.
  • Alptekin Bolat, père de Serkan, un homme qui s’est construit à partir de rien.
  • Selin, l’ex de Serkan qu’il va essayer par tous les moyens de récupérer.
  • Ferit, le nouveau fiancé de Selin.
  • Engin, le meilleur ami de Serkan qui n’a pas autant de retenue que Serkan.
  • Seyfi, l’assistant de Aydin Bolat, aide cette dernière à rendre ses journées moins ennuyeuses. Il tombe amoureux d’Eda.
  • Pirl, collaboratrice de Serkan et obsédée du travail qui n’apprécie pas l’entrée d’Eda dans la vie de Serkan.

Qui sont les deux principaux acteurs de la série dans la vraie vie ?

Eda Yildiz et Serkan Bolat ont une vie et des personnalités très différentes dans la vraie vie.

Eda Yildiz 

Eda Yildiz, de son vrai nom Hande Erçel, est non seulement sacrée miss Turquie 2012, mais aussi une jeune actrice talentueuse turque. Elle est née le 24 novembre 1993, à Bandirma en Turquie. Elle a rapidement fait ses débuts dans le domaine de la comédie romantique dans laquelle elle excelle depuis des années maintenant. 

Ask Laftan anlamaz qui avait connu un grand succès en local et en ventes internationales, est la dernière comédie romantique à laquelle elle a participé. Hande Erçel n’est pas mariée et n’a pas d’enfants dans la vraie vie, mais les médias rapportent qu’elle fréquentait quelqu’un actuellement. Elle a récemment été en couple avec Kerem Bursin, Serkan Bolat, dans l’amour est dans l’air mais leur idylle n’a duré que quelque temps.

Serkan Bolat

Serkan Bolat, Karem Bursin dans la vraie vie, est né le 4 juin 1987 à Istanbul, en Turquie. Il a passé une enfance mouvementée et a grandi à l’étranger : Karem Bursin a vécu dans 7 pays différents. Il a attiré l’attention en tant qu’acteur en jouant dans des théâtres d’étudiants. Ses débuts à la télévision et son premier rôle dans un film télévisé étaient dans Sharktopus de Roger Corman en 2010. Après quelque temps en Amérique, Karem Bursin rentre en Turquie pour y vivre définitivement. Sa carrière d’acteur de renommée dans les séries télévisées turque commence à partir de là. Karem Bursin est actuellement célibataire à la suite de sa rupture récente avec Hande Erçel.

Sen çal Kapimi est une série très divertissante, récente, mais à succès. Elle n’est pas encore disponible sur les sites de diffusion officielle comme Netflix. Cependant, vous pouvez la regarder en streaming sur plein d’autres sites sur internet où vous retrouverez la série, notamment en turque et en espagnol.

 

About