Comment Adelfa Marr, La Femme De Manny Montana, La Star De « Good Girls » gagne sa vie ?

Le succès de la série Good Girls a vite propulsé Manny Montana comme favori des followers et des médias. Ce célèbre acteur qui a joué le personnage de Rio dans la série est marié dans la vraie vie à la talentueuse Adelfa Marr. En tant que femme d’une célébrité que fait réellement Adelfa Marr pour gagner sa vie?

Adelfa Marr dans Good Girls

Alors que la saison 4 de “Good Girls” fait son apparition sur Netflix, il y a pourtant des choses que de nombreux téléspectateurs ignorent encore sur cette série à succès. En effet, Adelfa Marr, l’épouse de Manny Montana dans la vraie vie a tourné dans le show, en jouant un  rôle fondamental dans la série. D’ailleurs elle a eu des scènes avec Rio (joué par son époux Manny Montana) alors que ce dernier a couché avec Beth (Christina Hendricks).

La magnifique femme a fait son apparition dans l’épisode 6 de la saison 2 de Good Girls, en incarnant Dylan en tant que l’amoureux de Rio. Elle a embrassé ce dernier pour rendre Beth plus jalouse. Vu que Rio et Beth ne s’aiment pas dans la vraie vie, Montana a dû être très heureux de pouvoir passer du temps avec sa vraie femme dans la série. Il faut noter qu’en dehors du cinéma, Adelfa Marr est sur d’autres projets.

 Écrivaine et blogueuse

La femme de Manny Montana n’est  pas seulement une célébrité  de Hollywood. Outre sa casquette d’actrice, elle s’est ferrée très tôt un chemin dans le monde de la littérature en tant que blogueuse et écrivaine à succès. Grâce à ses expériences poussées dans divers domaines, Marr a écrit pour plusieurs sites internet de renom, tels que Thirty, 21 Ninety, Byrdie et INKind. Life. Désormais, la jeune écrivaine s’est tournée définitivement vers l’écriture, en écrivant sur divers sujets à travers un style particulier.

La star originaire de New York ne s’est pas arrêtée à la production des contenus. Elle a également à son actif un site internet personnel qui montre clairement ses activités en tant que coach de vie. Marr consacre la plus grande partie de son temps à aider chaque jour de milliers de personnes de tous les horizons à trouver leur voie et à donner un sens à leur existence. Parmi les clients de la talentueuse blogueuse, on dénombre des grandes personnalités, des influenceurs, des entrepreneurs à succès, des musiciens, des salariés et d’autres catégories sociales.

En quoi consiste réellement  son travail de coaching ?

Sur son site Web, la coach de vie et défenseure de la santé mentale propose une panoplie d’astuces pour vaincre le syndrome de l’imposteur, le stress et l’anxiété et d’autres troubles psychologiques. Elle aide les patients à comprendre ce dont ils souffrent et comment y faire face. Marr propose également des sessions de coaching en présentielle ou à distance et aussi des réservations avec elle pour des événements. Très accessible, elle veille à ce que ces personnes ayant besoin d’une thérapie retrouvent leur pleine énergie et accèdent à une vie complète, saine et heureuse.

De plus, elle s’est donnée aussi comme mission d’aider ces personnes à mieux se connaître, à accepter et aimer qui elles sont réellement, en célébrant leur individualité et à réaliser leur plus grand potentiel. Tout ceci dans un espace sûr avec un mentor de vie impartial dans leur coin. Il faut mentionner également que la blogueuse est très active sur Instagram. Partisan de l’activisme social, elle se charge de collecter des fonds auprès des mécènes et autres pour le BIPOC dans le besoin.

Les amoureux gardent les choses privées

En-dehors d’avoir joué un rôle important dans la série Good Girls en donnant la réplique à son mari, la jeune femme écrivaine et blogueuse n’est pas très réseaux sociaux. D’ailleurs, outre son compte Instagram et son site internet, Marr n’a ni compte Tik Tok, ni un compte Twitter ni même un compte Facebook. Adelfa Marr et Manny Montana ne révèlent pas grande chose sur leur vie de couple. Sauf qu’ils se sont rencontrés en 2015 et mariés en 2016. Les amoureux ont eu un fils qui ne paraît jamais sur les médias sociaux. C’est le petit secret du couple !

Bien qu’ils montrent leur affection et attachement sur le net, la vie conjugale des amoureux n’est pas vraiment connue dans ses moindres détails. Il est quand même clair que le couple s’aime éperdument. Dans ses nombreuses publications sur sa page Instagram, la blogueuse révèle qu’elle tient sa grande réussite de son mari, qui chaque jour l’aide à s’améliorer. Elle affirme également que son époux représente la personne qui l’inspire énormément et qui la motive à bosser durement au quotidien. Pour Marr c’est clair, Montana est un meilleur ami, un époux idéal, une âme sœur sans pareil et un être humain formidable à tous points de vue.

About